La rumeur est telle une ombre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rumeur est telle une ombre...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 proposition de l'Alliance ~A*D~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptymatt




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

proposition de l'Alliance ~A*D~ Empty
MessageSujet: proposition de l'Alliance ~A*D~   proposition de l'Alliance ~A*D~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:59

Bonjour,

Je me nomme Ptymatt ancien Dolmen.

Je suis 340eme avec 15 villages et bientot 16 ce soir, avec un total de pop de 10.474.

Je fais ma route maintenant je viens de créer une alliance du nom de ~A*D~ (Ancien Dolmen).

Ce que je vous propose, c'est une fusion, je vous demande certain de vos joueurs de me rejoindre.

Pourquoi??

-Je suis un joueur avec une grosse population qui vous aidera a vous stabilisez dans ce monde de brut.

-J'ai des relations avec certaines des plus grosses alliance du jeu.

-Je demande a de bon joueurs a me rejoindre (une vingtaine entre votre alliance mère et les autres wing)

-Suite a ca un PNA ou PT serai de bonne augures.

-Je suis un joueur des grande qualité qui vous aidera a survivre

-Tout joueur intéréssé peuvent me contacter sur le jeu.

Qu'en pensez-vous d'une fusion de certain de vos membres ??


Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : poitiers (86)

proposition de l'Alliance ~A*D~ Empty
MessageSujet: Re: proposition de l'Alliance ~A*D~   proposition de l'Alliance ~A*D~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

et pourquoi ne viendrais tu pas dans notre alliance, ca serais bien plus simple que de devoir divisé nos alliances et de déplacer une vingtaine de membres!
Revenir en haut Aller en bas
ptymatt




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

proposition de l'Alliance ~A*D~ Empty
MessageSujet: Re: proposition de l'Alliance ~A*D~   proposition de l'Alliance ~A*D~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

vous aurez les avantages de mes connaissances dans les autres alliances et si je iens dans votre alliance ce sera différent
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : poitiers (86)

proposition de l'Alliance ~A*D~ Empty
MessageSujet: Re: proposition de l'Alliance ~A*D~   proposition de l'Alliance ~A*D~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

bien sur que non, à partir du moment que tu entre en contact avec eux, que tu sois un A D ou un RDT, ils te viendront en aide, on aura donc les meme avantages!
Revenir en haut Aller en bas
ptymatt




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

proposition de l'Alliance ~A*D~ Empty
MessageSujet: Re: proposition de l'Alliance ~A*D~   proposition de l'Alliance ~A*D~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:05

peut etre mais ce ne sera pas mon alliance et donc je ne serai pas le dérigeant ....
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : poitiers (86)

proposition de l'Alliance ~A*D~ Empty
MessageSujet: Re: proposition de l'Alliance ~A*D~   proposition de l'Alliance ~A*D~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

on peux s'arranger pour cela!!! Wink le tout est d'en parler à baron30 et tu pourra obtenir les droits que tu souhaites avoir!
Revenir en haut Aller en bas
ptymatt




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

proposition de l'Alliance ~A*D~ Empty
MessageSujet: Re: proposition de l'Alliance ~A*D~   proposition de l'Alliance ~A*D~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

je lui ai envoyé un message

De bon joueurs vont normalement me rejoindre une petite fusion est dans l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de l'Alliance ~A*D~ Empty
MessageSujet: Re: proposition de l'Alliance ~A*D~   proposition de l'Alliance ~A*D~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de l'Alliance ~A*D~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rumeur est telle une ombre... :: Discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: